![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Connaissant pas du tout la marque comme expliqué dans un autre topic ,
je voudrais avoir vos retours surtout sur les possésseurs de 910 R sur les problèmes survenus. J'ai pas mal parcouru le net mais pas de problème réel mais bon ds le doute , je préfère insister ![]() Désolé de jouer le relou ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La 910 R est une superbe machine, fiable, puissante (trop) qui freine fort, tient la route comme sur un rail, bonne position, bruit d'enfer.
Par contre conso 10L qui donne une autonomie de 150kms avant réserve. emmener quelqu'un derrière est possible, mais pas quelqu'un de grand, les cales pied positionné haut. ACHETE ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1
les freins sont un vrai plus par rapport à la S. Si tu peux, fais sauter le cata, mets des pots MV Corse avec le boitier RACE. |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Le boitier FULL fonctionne avec la sonde lambda (closed loop...ratios Air/Essence dépendant de l'analyse du taux d'02 dans les gazs)). Le boitier RACE se passe de la sonde lambda (open loop...ratios A/E fixes). |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et sur un 910 on gagne quoi à la mettre en full ?? puissance réelle
et avec le boîter RACE ?? |
![]() |
![]() |
Tags |
910, brutale, information |
|
|