![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour a tous ,
Je pense que vous avez du lire mes mésaventures avec ma belle qui est toujours en panne le concessionnaire me laisse à pieds depuis une semaine et apparemment compte encore m y laisser la semaine prochaine sur le mois qui viens de s écouler j ai eut ma belle 2 jours en roulage 2 jours dans le garage et depuis elle est chez le concessionnaire . Apparemment c est le boîtier qui est hs il l ont commandé et me dise d attendre. Il me rappelle jamais et j ai vraiment l impression d être pris pour un con par mon concess .... J aimerai donc faire part à mv de mon mécontentement savoir si le problème viens de mv ou du concessionnaire ... Je suis à deux doigts d annuler la vente . Mettre 15500€ dans une machine de rêve et avoir un service comme si j avais acheter un 125 ça me refroidit . Comment puis contacter mv France ? Qu en pensez vous ? Que feriez vous ? Merci pour vos réponses |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
les concess ne rappellent jamais!!!il faut s'y faire...le "Service" et le relationnel n'est pas leur fort...MV France n'existe pas...quant aux italiens,c'est bien pire!
![]() Prends ton mal en patience,jusqu'à maintenant le délai me semble à peu près "normal"! C'est peut-être un petit concess qui n'a ni volumes,ni expèrience...tâtes le terrain ailleurs en parallèle ,mais discrétement...pour la prochaine fois ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
2 semaines pour la pièce, ça n'a rien d'exagéré je trouve.
Pour annuler une vente, il faut beaucoup plus qu'une pièce HS, prise en garantie et 2 semaines de délai ! |
|
![]() |
| Tags |
| panne, toujours |
|
|