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21/01/2015, 08h39 | #1 |
Guest
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Batterie ou autre ?
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis avec ma B3 800.. au démarrage le compteur s'est éteint puis rallumé mais tout les paramètres se sont effacés ( Config C, Trip A et B, Horloge) et un message du genre F3-115 ou F3-I15 c'est affiché en bas de l'écran lors du test... Quelqu'un l'a déjà vu ce message ? Merci de vos réponses et gazzzzzzzz mais pas trop ! |
21/01/2015, 09h19 | #2 |
Guest
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batterie morte ... cherche pas plus loin, F3 1-15 c'est qu'elle arrive plus à alimenter l'electronique et c'est pour ça que tout saute.
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21/01/2015, 10h18 | #3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Code secret
RhooooOoo
Citation:
en hiver ICI sur le forum allons allons! "...J'ai donné le code "MV F3 1-15" à mon concess mais il ne sait pas à quoi ca correspond..." Toutefois, après avoir fait changer la batterie lors de l'entretien des 42 000 le code a disparu. |
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21/01/2015, 10h50 | #4 |
Guest
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J'arrive d'ailleurs en première position
Me rappellais meme plus que j'avais eu une batterie neuve en test et que ça n'avait pas solutionné le message 1-15, donc désolé painkiller, mais ta roue libre est morte ... (il n'y a que ça qui a résolu ce message et les bugs pour ma part) |
21/01/2015, 10h55 | #5 | |
Guest
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21/01/2015, 11h50 | #6 |
Guest
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peut etre un peu des deux alors !! les conclusions que j'ai après avoir eu pas mal de bugs :
- batterie faible : provoque des erreurs type "phase sensor" sur un 2e démarrage à froid, peu de temps après le 1er démarrage sur une moto qui roule peu, mais plus aucun problème le reste de la journée - roue libre morte : ça CLAC et bloque le démarreur, l'electronique l'interprete mal et se réinitialise, moteur tourne dans le vide et ne démarre qu'au bout d'un certain temps - les deux : ça CLAC, bloque, démarre pas, F3 1-15, STOP ENG phase sensor, PEUF PEUF CLAC VROOM après plusieurs tentatives D'ailleurs, pour l'avoir vécu, le F3 1-15 arrive généralement au 2e "gni" du démarreur qui se bloque, trop forte demande sur la batterie qui elle-meme est faible et là elle en peux plus, elle se réinitialise. Que l'on peux schématiser en "gnigniCLAC purien test ok (voir stop eng phase sensor) F3 1-15 gnignigniPEUFgnigniVROOOM" Bien résumé non ? les deux sont étroitement liés en tout cas (je fais du arci là non? ) Dernière modification par phil ; 21/01/2015 à 11h56. |
21/01/2015, 12h43 | #7 | |
Guest
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On pourrait en faire une BD |
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22/01/2015, 21h49 | #8 | |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
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