![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rennes
Messages: 102
|
Bonsoir tout le monde!
Bon j'ai pas encore ma B4, mais je pense que ça va se faire bientôt : http://www.leboncoin.fr/motos/713557396.htm?ca=6_s Le truc avec cette 920 c'est qu'elle est équipée de l'échappement MV Corse. Ce qui est déjà bien, mais je me dit que la passé complètement en full, ça serait encore mieux. Mais j'ai quelques petites questions... J'ai parcouru quelques sujets sur la questions et j'ai bien compris que pour qu'une brute soit totalement libérée il faut la ligne, les cornets et l'ecu race (et un filtre type bmc/kn??). Maintenant ne connaissant pas le prix d'un collecteur Mv corse mais me doutant que ça doit coûter un bras je me posais la question d'installer à la place un collecteur arrow (même fabriquant non?)? La question étant le couple collecteur arrow/silencieux Mv corse sera-t-il compatible avec un ecu race? Sinon, je serais obligé de passé par un autre boitier type microtec + réglage sur banc? Le lien du collecteur en question : "http://www.ebay.co.uk/itm/ARROW-COLLETTORI-RACING-71450MI-MV-AGUSTA-BRUTALE-1090-RR-2010-2011-COLLECTOR-/150788447434?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item231b b11cca" Au pire, avez-vous une idée du prix de l'ecu race et du collecteur mv corse? et le gain que cela procure niveau chevaux et couple? (pas trouver de courbe ou d'info précise pour la 920). Merci!!
__________________
Il y a moins à craindre de 100CV sous une selle qu'un âne bâté assis dessus! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
Dikran.....on t'appelle.
Le spécialiste de la 920.......
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365
|
http://www.evolutionbike.it/mvagusta...eu00b4y10.html
Pour l'Ecu (j'ai l'impression qu'il augmente d'année en années...) http://www.evolutionbike.it/mvagusta...e/rrsc009.html Pour le collecteur TITANE http://www.evolutionbike.it/mvagusta...sciinox10.html Pour le collecteur INOX http://www.evolutionbike.it/mvagusta...010/arrow.html Et ça c'est tous les échappement Arrow (les collecteurs sont bien moins chers d'ailleurs...) Techniquement l'Arrow et le Mv Corse ont le même diamètre, me semble qu'à la base Arrow sont les fournisseurs des échappements Mv Corse (en tous cas ça l'était pour la F4), le mieux est d'envoyer un mail a Evolution Bike pour leur demander si les deux sont compatibles, mais la réponse devrait être positive. Pour la puissance, j'pense que c'est du kif kif avec n'importe quelle moto, c'est rare de dépasser les 5-7ch de gains avec une ligne complète, passe la au banc avant et après la monte de la ligne, tu verra bien par toi même ![]() Voilà. Dernière modification par Arsenic ; 21/02/2015 à 02h19. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, b4, echappement, kit |
|
|