![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Salut a tous,
Je vais aller rouler sur piste de cote de Pau Arnos tres bientôt Je vais découvrir ma moto lors de cette sortie. J'ai bien trouver dans la documentation d'origine les bases de réglages "route", mais rien sur les réglages "piste", malheureusement... Avez vous des infos, pouvez vous m'aidez? De plus, a votre avis, un pignon avec une dent de moins est-il une bonne option pour rouler sur piste, plutôt sur des "petits circuits", comme Pau Arnos. Merci pour votre aide précieuse, A+ Nicolas. |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
|
Citation:
http://mv-agusta-bddfr.over-blog.com...argements.html |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
Un pignon arrière en moins ?!!!sur une f3 ?
Tu veux en faire un dragster ou bien ! Met du méthanol dans le réservoir , boit un bon coup et gazzzz ! Sérieusement , à moins que quelqu'un me dise avoir fait le tour d'une f3 sur piste , et avoir trouvé les limites de la machine ( bon , à part Jules ......) sinon tu as encore de la marge pour une course de cote . |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, f3, pignon, piste, réglage |
|
|