![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
aucune assurance ne peut assurer un véhicule non homologué ça c'est un fait.
donc si la moto est en full, que tu déclares un sinistres quel qu'il soit et qu'un expert est sollicité, si il demande une vérification des système de bridage de la machine et qu'il découvre que la moto est débridé et dépasse donc les 106ch (100ch + 6% de tolérance donc 106ch maxi) ton assurance dénoncera ton contrat et ne te couvrira pas ..... c'est malheureux mais rouler en France avec une moto débridé c'est accepter ce risque .... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Oui, enfin ,ton assurance, du moment que tu n'as pas causé un accident grave engageant du corporel, elle ne cherchera pas la petite bête. Mais dans le cas contraire ils peuvent être plus attentif.
Microtec ca a l'air sympa plusieurs courbes de puissance dispo.(merci triple). Sinon désolé mais les GSXR permettent ca depuis longtemps. ![]() |
|
|
|
#9 |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64
|
Merci pour vos avis Le molosse et Brizio.C'est l'éclectisme des conseils et des expériences qui m'a poussé à créer ce post pour y voire un peut plus clair.J'ai envie de me faire plaisir avec un boitier et un ligne de pots alors je prefere voire si le jeu en vaut la chandelle avant investissement. oui, le microtec ça à l'air sympa(Tripleinside
) d'autant plus qu'avec l'interrupteur et map 100ch si on passe au banc c'est clean. Après je pense que le simple fait de changer le boitier c'est cuit si un expert y fourre son nez.Et puis en éclectro/informatique je suis une buse...alors je verrai plus tard |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| assurance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|