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#13 | |
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Guest
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Travail interssant sur la recherche de gain de poids (l'ennemi du bien comme disait C. Chapman) d'autres préparateurs Italiens se sont penché sur le sujet tel Pierrobon qui propose ses propres parties cylce dans lesquelles prennent place un 1000 DS pour un poids de 125 kg ! ![]() |
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#14 | |
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Guest
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Citation:
1/ la majorité de ces machines courrent et sont renouvellées à la fin de saison 2/ en effet pb de fiabilité en usage course (les boîtes notament qui on été revue ainsi que les carter sur la 1198 ...) Je pense d'ailleurs que beaucoup de "vendeurs" repartiront sur une 1198 S au DTC bien plus au point, à la fiabilité améliorée et qui coûtera moins cher en entretien (y juste à balancer les pièces qui vont bien ...) Maintenant pour en revenir à la fiabilité d'une 1098 R en usage "lambda", no problème. |
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#15 |
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Guest
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| Tags |
| ducati, hors, normes |
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