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#22 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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Le boitier de la 312 est différent pas d'échange possible.
Si la température baissait alors que la moto tournait sur 2 cylindres, cela signifie que tu n'avais plus d'allumage donc une bobine déconne à chaud ce qui est probable car les bobines 1000S provoquaient souvent ce souci à ce kilométrage là. Sinon le boitier... Je crois me souvenir que REG (il a une 1000S) a eu le même souci avec un kilomètrage semblable. Envoi lui un mp, il va te dire ce que c'était... |
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#23 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
les F4 1000s ne sont qu'en euro 2 Dernière modification par Mrkruguer ; 25/10/2012 à 11h07. |
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#24 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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vu que j'ai jamais eu de probleme avec la f4 je sais pas trop quoi dire
il me semble que c'est different des brutales je m'explique brutale: les bobines sont integrées dans les "antiparasites" de bougie (d'ou le nom de bobine crayon)(120€*4) f4: les bobines(70€*2) sont séparé des antiparasites (40€*4) c'est bien moins cher de toute maniere il faut tout tester et verifier a froid et a chaud mais comme dit pioupiou a mon avis ce sont les bobines mais verifie l'intégrité de tes antiparasites complement d'info repere couleur cylindre 1-4 rouge, 2-3 jaune Dernière modification par Mrkruguer ; 25/10/2012 à 11h11. |
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| Tags |
| cylindre, gros, probleme |
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