![]() |
![]() |
|
|
#280 |
|
Guest
Messages: n/a
|
parfaitement parfait...c'est sûr qu'aprés une RSV4,ça semble un peu gros mais c'est juste une question de relativité:ceux qui en ont une bonne paire sont forcèment moins à l'aise...c'est pourquoi j'ai préfèré la B4
![]() |
|
|
|
#281 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
c'est vrai que la position de la RSV4 est presque parfaite, sauf qu'elle est un peu haute pour moi...oui je sais je suis un peu difficile
La F4 est parfaite et je l'aime bien, et comme je roulais sur les F4 qui ne sont pas à moi, et j'essaie de m'y adapter en restant super prudent, c'est peut être parce que j'ai pas fait énormément de km dessus afin de trouver ma position.à vrai dire quand j'ai découvert la F3 c'était l'effet inverse, il est où ce réservoir??? tellement la moto est fine et on me dit que c'est comme une 250 mais le problème c'est que je n'ai jamais connu de 250 alors forcément j'étais un peu perdu sur la F3 et plus les km s'accumule et plus j'étais à l'aise, ce sera de la même chose quand la F4 sera mienne. Bref elle a quand même un réservoir un peu trop large ![]() |
|
|
|
|
|
#282 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
Tu as commandé un F4 aussi Vert ?
![]() tu as pris quoi ? standard ? R ? RR ? RRRRR ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, f4 |
|
|