![]() |
![]() |
|
|
#19 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Guest
Messages: n/a
|
C'est vrai que c'est sympa sans les clignos d'origine, mais le suiveur à du mal à distinguer le clignotant, alors en plus cligno+frein = on voit rien du tout.
De plus ces pièces adaptables ne resistent pas à la chaleur des pots de la F4. Le mien je l'ai viré les fils de la douille adaptable s'étaient dénudés (fondus), total fusibles cramés les uns après les autres car le + touchait la masse...remorquage dimanche après midi foutu etc... ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| arrière, clignos, feux, intégrés |
|
|