![]() |
![]() |
|
|
#22 |
|
Guest
Messages: n/a
|
on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!
![]() ![]() une moto c'est beau quand ya pas deux grosses verrues qui sortent de chaque côtés, pour moi on doit allier sécurité et esthétique, surtout sur une Mv, les clignos sont trop gros ![]() alors, je pense qu'il faut quel que soit le type de cligno avoir les yeux sur les rétros quand on tourne à droite ou à gauche pour bien vérifier qu'un caisseu ne vous colle pas le train Dernière modification par weapon ; 28/05/2009 à 20h18. |
|
|
|
#23 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384
|
[quote=weapon;14298]on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!
![]() Oh !! toi tu va avoir des problémes ...... ![]() Dernière modification par steph56 ; 28/05/2009 à 21h37. |
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top). Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise. ![]() Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants. ![]() |
|
|
![]() |
| Tags |
| arrière, clignos, feux, intégrés |
|
|