![]() |
![]() |
|
|
#61 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
Pour les roulements et joints d'un hub c'est plus de 100€ de pièces et non pas 40 €
![]() |
|
|
|
|
|
#62 |
|
Guest
|
Sur la mienne, je viens de changer les roulements à 24000km (c'est dire!) et l'ancien roulement à bille (celui qui lâche) était encore bon donc te fais pas de nœuds au cerveau.
Deletang a fait la rev des 12000km. Ils ont forcement vérifié et graisser le moyeu donc pas de problème la dessus. Pour la revente, la R se revendra mieux mais pas sans ses jantes d'origine. Les passionnés de la marque sont pas fans de ce genre de modif. La dessus je me trompe peut-être. Au prochain entretien fait vérifier les roulements ou fait les changer s'ils acceptent. |
|
|
|
#63 | |
|
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
|
Citation:
Bon d'un autre coté je viens d'un gros bicylindre de 1200 avant peut être que mes références sont un peu faussées ![]() Idem pour la chauffe il faisait 32°C hier et j'ai trainé un peu en ville au retour moteur bien chaud et j'ai pas trouvé ça si catastrophique que ce que l'on peut lire ici ou la. La aussi mes références sont le 955i triumph qui est un vrai barbecue ![]() Bon sinon chouette meule que cette 910S, châssis extra par rapport à ce que je connais je dirais comme une street triple avec plus de coffre et des suspensions bien moins rêche que la TriumphBien emballé par cet essai ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, 920, 989, brutale, choix |
|
|