![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
"Le bon dieu t'a donné des sens, et mv sais les faire parler !!
Sert toi en !!" Magnifique ! j 'adore cette citation ![]() pour repondre a ce post : un 910 R c 'est le top pour mes sens et c 'est la MV qui me parle le plus ! Dernière modification par Ludo-Corse ; 25/10/2013 à 14h34. |
|
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bon ceux que je voulais savoir ,cest ce qui vous a fais craquer pour votre modèl plutôt qu'un autre car il y a pas grand difference niveaux cv juste en mkg a la limite ...
Un forum a la basse ,c'est pas pour demander des questions? Certains on craquer pour la 920 ,pour le prix par rapport a un autre modèl,vus ce que j'ai lus sur le forum... Après j'aime bien la moto , mais de la a dire que j'aime juste celle la ![]() en général quand on achète une moto,tout le monde (pas tous quand même) disent oui c'est une bonne moto ta moto et par derrière ils trouvent tous a redire souvent style :: a c'est dommage fallait prendre celle la etc ... Donc j'ai poser la question, et après a moi de faire le tris ![]() Dernière modification par StevLan ; 25/10/2013 à 16h13. |
|
|
|
#12 |
|
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
|
raison de mon choix...et ça ne regarde que moi...mdr: la B3 800!
pourquoi? le couple, la puissance avec une moto très légère avec un gabarit très fin et compact. Au final une moto très joueuse, agile, violente et rageuse. gros défaut: le rayon de braquage assez flippant au départ et la poignée électronique qui laisse des surprises. un regret de série: pas d'amortisseur de direction (très sécurisant!!!) et pas d'antidribble. conseil: prendre la version eas car elle devient un véritable jouet! ce n'est que mon expérience....et je la partage! ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| b3, b4, ou |
|
|