![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
![]() bon, c pas le feu AR ni les clignos AR ou AV ![]() ne reste plus que la case concess - brouzoufs ![]() A moins d'une dernière idée ? ![]() le symptôme persiste : au bout de 10km le fusible F1 saute et + de compteur sinon, reste + qu'à investir dans une usine de fusible 15A, zêtes intéressés ? ![]() |
|
|
|
#12 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
|
Le tableau de bord au redémarrage signale la dernière erreur.
Si c'était vraiment le TSS? Je crois à la bombe KF (lubrifiant à contacts). Qui m'a maintes fois tiré d'affaire sur machine à laver, téléphone portable, démarreur, même un routeur Cisco en panne mystérieuse! Atteindre le boitier du TSS. Logiquement ça doit être en dessous de la boîte-à-air, y-a un max de trucs à jarter avant d'y accéder. Vérifier que le système des cornets coulisse normalement. Voir si le plongeur qui actionne le système est libre de ses mouvements. Au besoin en l'alimentant électriquement en direct. Très brièvement et sans étincelle aux contacts sinon FROUTCH l'essence n'est pas loin! Souvent l'imposition des mains et le pshitt de bombe suffisent à régler le problème. -Jusqu'à la fois suivante ![]() Rien qu'à lire ça j'ai envie de cocher la case con$$e. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 2011, f1, f4, fusible, rr, solenoid, tss |
|
|