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#13 | |
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Guest
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Citation:
mais je crois que personne n'a la réponse à cette question change la et prie... |
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#14 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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HarummmFf
Batterie d'origine 42 000 km sans faiblir. Cette batterie d'origine a toujours eu suffisamment de puissance pour 3 essais insistants, mode bourrin, crève salope, de démarrage. La 3ème roue-libre était à l'agonie à 18 000. Je pouvais, à volonté, recréer les conditions roue-libre qui patine et moto qui ne démarre pas au démarreur. J'ai même du simuler la panne, après la révision, sur le parking du con$$e. Et les mécanos n'ont pas pu redémarrer la Brutale! Grosse grosse grosse fâcherie avec l'oligophrène du SAV MV.Cette Brutale fait dans les 3000km par mois, j'entends qu'elle démarre avec le bouton, au guidon. Question de principe. Changement -ce fut laborieux- de sonde de température. Mise-à-jour de la cartographie en mai 2014. Fin des problèmes. Citation:
la roue-libre n°3, ancien modèle, donnée pour morte il y a exactement un an, je respecte très abondamment toutes les intercessions divines,mais si la moto ne démarre pas bougies, essence, carto et poussette m'ont plus souvent dépanné que les macérations rituelles. |
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#15 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour les éléments, faut que je fasse le tri dans mon esprit ^^
Je la roule souvent ma b3 vu que j'ai le rodage à passer et surtout que c'est mon gros joujou ^^ |
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| Tags |
| agusta, batterie, f3, mv, origine |
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