![]() |
![]() |
|
|
#10 |
|
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
le récepteur d'origine est lui aussi de diamètre 30.
la course n'est pas modifiée. si c'est plus souple avec le STM, c'est que les frictions internes sont moindres.
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
Diam 28 l'origine d'apres ce que j'ai pu lire. Bon je vais reflechir c'est quand meme 200 balles. Faudrait que j'essaye sur une becane pour que je puisse juger si ca me conviens.
Sinon c'est schifter l'autre solution lol. Merci pour vos réponses en tout cas |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
j'ai finalement déplacer ma commande d'embrayage. j'ai virer la goupille du guidon qui empêche le bloc rétro/poignée d'embrayage de tourner et se déplacer latéralement sur le guidon, et j'ai pu la décaler vers la droite de 10mm (augmente le bras de levier) et de l'aligner dans le prolongement de mon poignet.
résultat: 0 euros, 10 min, et plus de douleurs pour le moment. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 920, assouplir, brutale, commande, dembrayage |
|
|