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Vieux 28/03/2015, 20h03   #13
Brutale Philosophie
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Voici les photos de la brutales et du boitier de service.

Donc deja si certains peuvent me confirmer que c'est bien une EURO2?! (euro 2 logiquement vu que j'ai un boitier 16M) mais pourquoi est il ecrit E3 sur le cadre?! ca correspond a autre chose?!






ensuite vu la gueule des composant du boitier de service; c'est forcement lui qui est naze.




on voit que des zones sont noircies et un composant est fisuré :/


Pour finir! le tableau rizoma pour le choix des montages des résistances contient des erreurs.

les Brutale 910s, et 910R ont bien des ampoules de clignotants en 10w. il faut donc ce referer au montage 10W et non en 21W. pour les clignotants ACTION RIZOMA il faut donc 1 seule résistance par clignotant (en parallele), soit le shéma 4 de la notice RIZOMA pour clignotants ACTION.




photos du boitier / ECU 16M :


Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/03/2015 à 22h27.
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Vieux 28/03/2015, 21h51   #14
nox
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Bonjour
C'est bien une 910 euro2 mais.... Avec un écu 16M de F4 1000 ???
A moins quand France on débride des 910 avec des boîtiers de F4

Le E3 c'est le numero du pays européen qui a fait l'homologation
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Vieux 28/03/2015, 21h57   #15
Brutale Philosophie
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Bonjour
C'est bien une 910 euro2 mais.... Avec un écu 16M de F4 1000 ???
A moins quand France on débride des 910 avec des boîtiers de F4

Le E3 c'est le numero du pays européen qui a fait l'homologation
Merci! y'a aussi un E2 un peu effacé, ca doit etre celui de la norme euro 2


Pour le boitier, 16M je sais pas trop... dedans j'ai une ecu sur lequel il n'est rien ecrit, pas stikers MV CORSE. hors j'ai une ligne F1 et logiquement c'est l'ECU "racing" pour echappement libre qui est dans ce boitier...

comment en etre sur?!

quel peut etre l'explication de retrouver un boitier de F4 1000 sur ma brutale 910R?! a moins que ca ne soit "normal"?!

je commande le boitier de service cette semaine!

l'ECU et le boiter de service ont eté tout les 2 débranchés (et batterie retirée). il n'ya a aucun risque pour l'ECU ou autre?!

lorsque je vais mettre le nouveau boitier de service y'a t'il des nanip' spécifiques a faire avant? je vais devoir faire re-regler la moto ou alors les données reste stockées dans l'ECU etc...

je ne voudrias pas tuer le nouveau boitier...
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Tags
boitier, clignotants, démarrage, hs, probleme, service, triste


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