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#7 | |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour,
Merci pour vos réponses. Citation:
J'ai pris contacte avec le gérant d'un des circuits. Celui-ci m'a transmit le tableau suivant: ![]() Avec ma r6 d'origine, je passe le contrôle à 94 db. Le problème ne change donc pas ou très peu. J'ai pu voir une F3 800 hier sur circuit. J'en ai profité pour photographier la "plaquette" de contrôle. ![]() Le souvenir des valeurs que j'ai posté en premier était probablement un peu erroné. Toutefois, je pense qu'a 6000 tr/min, je serais toujours en dessus de leur seuil de tolérance. Si quelqu'un peut confirmer ou contredire cette affirmation, ça serait chouette. J'insiste beaucoup sur le circuit de Chenevière, car il est relativement proche de chez moi. Je fais 4-5 sortie par année, et j'avoue que mettre une croix sur cette piste là, ça m'ennuie un peu. ![]() |
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#8 |
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Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745
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je me suis fait recaler aussi à Ledenon lundi! 102dB.....et 2ieme passage à chaud avant la session: 95dB! c'est compliqué ces histoires de sono, autant avoir une chicane pour le passage au sono et remettre la config après.
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#9 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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C'est encore une aberration à la française. Mettre des normes de bruits plus sévères sur circuit ferme que sur la route...
J aimerais bien savoir si c est la fédération qui a pondu une règle aussi débile que ça.... Donc avec un échappement course le mec ne peut rouler que pendant les compétitions alors? Et pas rouler du tout le reste de l'année. Enfin si sur la route puisque sur la route la probabilité de tomber sur les brigades techniques est beaucoup plus faible que de se faire contrôler à l'entrée d un circuit prévu pour ça. ![]() |
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| 800, f3, sonomètre |
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