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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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bonjour,
je me decide enfin a debrider ma brutale 1090r version 2012 et j aurais voulu votre avis j ai ete voir 2 concessionnaires un en belgique et l autre en france. celui de belgique me conseil de debrider:-soi avec la ligne d origine -soi une ligne ouverte la ligne d origine me couterait 660 euros l ecu 40 les cornets et 2h de main d oeuvre pour la ligne ouverte il me dit environ 2000 euros pour le pot et l ecu (soi un hp corse soi un mvagustacorse) et 2h de main d oeuvre également le concessionnaire francais me propose l ecu a 1100 euros plus 60 de cornets et 2h de main d oeuvre par contre il me propose pour 1200 euros l ecu avec un collecteur decatalysé ce qui semble un bon compromis. Mais en rapelant le concessionnaire en belgique il me dis qu il a deja essayer et que laisser les silencieux d origine avec un collecteur decatalyse le brutale roule mal pas moyen de la regler correctement. alors bien sur le mieux c est une ligne ouverte et le debridage mais les 2000 euros sont trop cher pour mon budget. qu est ce que vous pouvez me conseiller merci |
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#2 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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La ligne ouverte, il n'y a que ça de vrai
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Oui j imagine bien!!!
Mais est ce que qqu un a juste changé l ecu et le collecteur decatalysé et est ce que ça tourne bien? |
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| Tags |
| 1090r, brutale, debridage, echappement |
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