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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour les informations j ai pas l abs c est déja ça.
Comment je sais si c est une 5sm? |
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#11 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910s
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Alpes
Messages: 66
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Citation:
Il existe pourtant des outils pour lire/ecrire ces ECU (5SM et 7BM) Je pense au Rexxer http://www.rexxer.eu/e_produkte.cfm Et autres Kess et K-tag Une experience ici justement avec ABS http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=111130 A l'usine la première fois ils le flashent bien le boitier pour mettre la carto dedans. Ca reste de l'electronique et à la différence d'un 16M et de ses EPROM echangeables dans les 5SM et 7BM la memoire est intégrée au boitier. Je vois vraiment pas ce qui techniquement empecherait la chose ou degraderait le fonctionnement (je ne remets pas pour autant en cause les experiences de ceux qui ont essayé). Je pense surtout que le manque de compétences réelles sur le sujet et la faible diffusion de ces ECU sont à l'origine de tout ça. Il est plus "simple" de swapper les ecu ou de jeter un PC en plus voir de craquer la carte bleue pour un Microtec (reste le tuning à faire). Je serais vraiment curieux de faire un dump (lire) d'un boitier FR et d'un boitier EU, de réécrire de façon croisée dans les boitiers et de faire des tests pour voir ce que ça donne. |
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| 1090r, 1090rr, brutale, ecu |
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