![]() |
![]() |
|
|
#28 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Oui méééééé...pour faire correctement le niveau d'huile, il faudra forcément que l'assiette soit correcte sinon va penchée vers l'avant ou l'arrière la nuile ?!
![]() ![]() étant laaaaaaaaaaaargement plus proche du semi-quintal même avec les cheveux mouillés et sans avoir livré la grosse commission du matin, je m'inquièterai donc de l'assiette après plusieurs re-tension de chaîne ou à la révision des 6000.![]() |
|
|
|
|
|
#29 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
B800
|
Comme certains ici, je pratique la moto assidument depuis un temps certain, au dela de 40 annuités . J'ai donc connu plusieurs époques, dont celle des machines peu fiables : cables, loupiotes, serrages , fuites ,conso huile etc .
Je ne range pas la magnifique brutale dans cette catégorie . Je conçois également que de tels attraits : perfs, facilité , esthétique supposent un entretien soigné et une grande vigilance . MAIS la complexité de la mise en oeuvre ( pas leur déroulement ni leur compréhension par le quidam ) ne sont pas à la hauteur du plumage . Le ramage est donc à chercher chez un conss de bon aloi . raquer tu pourras
|
![]() |
| Tags |
| huile, niveau |
|
|