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#4 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Le shifter fonctionne impec sur ma F4 2013, tant en montée qu'en descente de rapports, à tel point que j'oublie des fois de me servir de l'embrayage pour passer les rapports quand je reprends mon enclume (HD Sportster).
Effectivement une question de réglage comme le dit papyv60. Ciao ! |
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#5 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas particulièrement mais je voulais avoir des retours d'expérience.
En tout cas c'est sure que c'est bluffant ce shifter!! Mais je ne m'en sert pas en ville à faible allure, je préfère utiliser l'embrayage. Par contre un truc qui est penible, c'est quand tu es arrêté au feu rouge point mort et que tu repasse en 1er, faut rapide avec un coup de pied franc, si non si c'est trop lent l'allumage coupe, et là faut redémarrer rapidement avant de se faire traiter ![]() Le système est relié à la masse de la batterie, et j'ai pu remarqué que si cette masse n'est pas branchée, il y a coil 1 2 3 4 qui s'affiche au fur et à mesure ce sont les bobines il me semble! Du coup si le système venait à ne plus marcher, tu tel pour être remorqué là! |
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#6 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
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Je ne comprends pas ce que tu veux dire, par rapport au shifter et à mettre la 1ère à l'arrêt au feu...
Le shifter est fait pour passer les rapports sans débrayer uniquement en roulant, ça passe très bien à bas régime aussi, à condition de soulager légèrement les gaz, mais jamais à l'arrêt ![]() Ceci dit, il reste toujours la possibilité de le mettre sur "OFF" dans le menu du Tdb. |
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| Tags |
| fiabilité, shifter |
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