![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 11
|
Bonjour à tous,
Juste pour info, je viens de changer le kit chaine sur ma brutale et j'en ai profité pour mettre un pignon de sortie de boite plus petit! Je le conseille à tous, aucun soucis ni aucun problème constaté sauf que c'est encore plus brutale!!! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 EAS ABS
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 123
|
J'arrive bientôt a la révision des 24K avec ma B800 du coup normalement changement de kit chaîne. Je me posais la question de savoir si j'enlever une dent sur le PSB ou de rajouter 1 ou 2 dents sur la couronne. Ça vaut vraiment le coup ? Vraiment plus de patate ? Et surtout pas trop d'effets secondaires ?... Genre rapports trop court, bonne perte de vitesse de pointe, il paraît que ça peut provoquer des micro coupures moteur du fait que la gestion électronique ne s'y retrouve plus. Si quelques personnes ayant effectués l'opération peuvent confirmer
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 671
|
Sur ma F4 plus 2 a l'arrière psb normal pas de soucis electronique et moto plus nerveuse.
mais tu peux laisser couronne arr d'origine et 1 dent en moins sur le psb c'est pareil l'idéal pour moi serait + 1 arr et -1 psb
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 675, b3, psb1 |
|
|