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#4 | ||
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185
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Citation:
![]() La seule mauvaise question est celle qu'on ne pose pas ... Toutefois ![]() En suivant son Durit, depuis le levier d'embrayage, au bout du maitre cylindre, sous le bocal, à main gauche, au guidon, on devrait aboutir au purgeur, au dessus du récepteur? sinon: dernière image ... il est là le purgeur, au dessus du boulon 1 Citation:
Restons optimistes, galère encore possible. Diagnostic web fiablissime par keum qu'a vaguement un début de solution sans avoir même vu l'épave. Et puis: Les coupelles du piston de maitre cylindre clameçées, crounies. Le joint du récepteur qui serait cuit. Durit fissuré ou desserti. Raccord banjo qui se laisse aller. Tige poussoir qui traverse le carter, pliée, bouffée ou niquée pour quelque raison. Même symptôme ou presque. Tu peux purger dans tous ces cas. Ou te soulager dans un violon. Résultat: Tout pareil. Mébon, avec un peu de bol la purge suffit. |
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#5 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 910R 2K8
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Rennes
Messages: 35
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Merci encore, difficile d'être plus précis je pense! |
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#6 |
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Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 253
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Merci Arcimboldi,
En effet le maître mot s'est de purger. Je me suis encore fait piéger avec une Yamaha 80 il y a quelques jours et le frein avant est bien plus évident qu'un embrayage. Purge purge et vidange, fini les bulles d'air et l'hydraulique fonctionne à merveille. RaphiGaz
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Président |
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| Tags |
| 910r, brutale, embrayage, tension |
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