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#1 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Je vous explique
J ai encore eu des problèmes avec ma poignée de gaz donc comme je fais d habitude je démonte le commodo pour nettoyer le capteur. Le symptôme était toujours le même. Au tableau de bord s affiche gaz sensor position et on peut plus accélérer Sauf que là après avoir remonter ç est l inverse qui s est produit. Le moteur monte au rupteur sans même actionner la poignée. Le truc hyper dangereux... Ca ma jamais fait ca et maintenant sa me fait flipper... Je ne sais pas si je dois changer la poignée. J en suis à la troisième... je précise que je n ai pas la dernière version de la cartographie. Ensuite j ai vu qu il existe un kit Jetprime pour repasser en poignée à câble. Quelqu'un a t il des retours sur ce produit? Ca m éviterait peut être mes galères avec la poignée de gaz... Merci pour vos conseils ![]() |
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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Suite du problème.
J ai donc acheté une poignée de gaz neuve seulement voilà le faisceau est beaucoup plus court que celui de ma poignée de gaz. L ancienne référence n est plus disponible donc comment fait on pour raccorder la neouvelle référence avec le faisceau court sur la rampe d injection de ma version 2014? J ai rien vu sur les micro fiches avec un faisceau d adaptation ... Quelqu un aurait il une info sur ces modify de faisceau de poignée de gaz? Ç est un peu urgent ma bécane est en panne. ![]() |
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#3 |
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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336
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En fait c est bon le faisceau est bien le même.
Tout re fonctionne normalement. J en profite pour remercier le concessionnaire Mv agusta de dieppe quî avait une poignée en stock. Beau show room et bon service j y retournerai lors d une balade au bord de mer. ![]() ![]() |
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| Tags |
| gaz, poignée, probleme |
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