![]() |
![]() |
|
|
#25 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Aux USA les competences de l'industrie automobile ont commencé a decliner apres la guerre, les limitations de vitesse etaient drastiques et les routes pas très bonnes.
L'americain moyen voulait un V8 avec beaucoup de couple, une boite auto 3 vitesses, une grande auto logeable et pas chere. La conso, la tenue de route, la vitesse, le freinage, tout cela est passé a la trappe. Petit à petit, et à coup de milliards ponctionnés dans les caisses du contribuables, nous avons une industrie a l'agonie. Nous y allons tout droit... |
|
|
|
#26 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Les boules!!!Tu as l'air bien renseigné dans ce domaine(loi, sécurité routière, etc...), je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite ![]() |
|
|
|
#27 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
attendez....dans peu de temps on sera limité à 110 sur autoroute , c est en test en Lorraine...vive la France, les excès de vitesse seront plus gros , tu paiera donc plus cher , donc plus de tunes dans les caisses , c'est un bon buisiness non?
comme le tabac et l'essence... |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 152, lieu |
|
|