![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut, j'ai une 910 brutale,20000 km, jai eu droit au boitier de conection naze suite a un roulage sous la flotte (300 euro) ensuite je me suis rendu compte que les bobines avaient "perdues" leurs collerettes qui permettent de les maintenir en place: résultat de l'eau dans les puits de bougies qui ont rouillées et donc problème d'allumage !
maintenant la question qui m'amène: pour la syncro y-a-t-il un cylindre de référence et ou se trouve les vis de syncro a+ |
|
|
|
#2 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Il n'y a pas de cyl de reference, la synchro se fait par les vis de by-pass d'air, sur chaque corps d'injection, en jouant avec la richesse au ralenti (via contrôle de CO avec un analyseur de gaz), et après une reinitialisation du TPS (il faut le soft pour faire ca)
Les by-pass doivent rester dans une fourchette de réglage, cette fourchette varie de modèle à modèle Tu ne précises pas quel modele de 910, la procédure de réglage de richesse dépends du type de boitier d'injection, IAW ou 5SM |
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
salut et merci pour ta réponse, je ne sais pas quel sorte de boitier j'ai, je suppose que c'est marqué dessus, mais si j'ai bien compris ça change rien a mon problème: il faut la "valise" (en carton), en effet je n'ai plus de concessionnaire suite au décès de mon boitier, ou j'ai eu droit a une réponse laconique ( rien a voir avec régis) "elle est pu garantie, c'est 300 euros !!"
j'ai d'autant plus les boules que je leur ai rendu plusieurs services de soudure gratos il y a quelques temps j'avais trouvé sur le net une boite américaine qui faisait ce genre de mallette de réglage et multi-marque en plus, malheureusement mon ordi a claqué et j'ai perdu le lien, je suis maudit du composant ! http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ew/Forum02.gif |
|
![]() |
| Tags |
| syncro |
|
|