![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Fais moi même et ras...
![]() Suite à l'achat de la ligne Ti mv corse et du boitier race, chez mon concess, je me suis également commandé les 4 cornets... Installe relativement aisée, si ce n'est les écrous du boitier relou a serrer avec de l'outillage ... léger... Il me reste simplement à aller faire régler la bête en concess (même pas 1h de MO), car à froid elle broute plus qu'avant... en action ras... Ah si, mal aux oreilles... ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Ca se passe de commentaires... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#8 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Ah bas vi elle respire mieux ça c'est sûûr hein ![]() |
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
910S
|
ben, 910s euro2, changement des cornets, eprom et reglage 190euros en allemagne
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910r, brutale, debridage |
|
|