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#4 |
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Guest
Messages: n/a
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Je pensais que sans le cata la sonde était out et du coup la gestion aussi, avec une brèle a 3 pattes...
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#5 | |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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Citation:
![]() J'étais entré en contact avec Max Corse qui vends des mid-pipes Tamburini avec douille sonde lambda car je souhaite remplacer le collecteur d'origine de la 1078 qui n'est pas à la hauteur de la finition générale de la moto. Un client à lui a monté sur sa 1078, un collecteur de 910 avec ce mid-pipe + sonde lambda sans modifier le boitier et m'assure que ça va très bien. Sans mettre en doute la parole d'un honnête commercant, je préfère un second avis qui vienne étayer le sien. Là où j'ai encore un doute, c'est le montage d'un collecteur de 910 sur la 1078. L'alésage et la course étant différente sur ces 2 motos, je ne crois pas à un montage type "plug and play". Quelqu'un a t'il déja fait la manipulation ? |
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#6 | |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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Citation:
perso je pense ( pas sur a 100%) que les collecteur d'euro 2 montent sur les 1078 voyant l'espace qui reste entre le carter et le coude du collecteur!!! d'ailleur je vais le verifier aujourd'hui, j'ai une 1078 dans le garage donc je vais mesurer la distance entre la sortie de collecteur et le bas du carter!!! d'ailleur sur ma ligne ti je n'ai quasiment pas de jour entre le coude du collecteur et le carter, et la c'est sur que ca passe pas s'il y a une difference de hauteur de cylindre... |
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| Tags |
| brutale, euro3 |
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