![]() |
![]() |
|
|
#55 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Voilà ce que donne ma 910R de 2007 en full avec cornets, mid-pipe et puce
![]() |
|
|
|
#56 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186
|
Citation:
![]() Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés" après explication de mon conce, celui ci m'a dit que c'était un intermédiaire, pour rester dans la légalité, sans toutefois y être, car les "playmobils" seraient au courant d'un débridage, uniquement en regardant (sans rien démonter) les cornets (plastique ou alu) ouais bon....Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage". Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins ![]() |
|
|
|
|
|
|
#57 |
|
Guest
Messages: n/a
|
1 -Laisser l'ECU d'origine
2 - mettre les cornets FULL, 3 - un coup de valise pour un RAZ des données de la sonde lambda La courbe de puissance sera toujours "bloquée" aux alentours des 95/100cv mais les reprises ainsi que le couple seront "boostés" La Vmax aux environs des 210/220kms Pas de souci à ce faire le mélange air /essence sera parfait. On peut même optimiser encore un peu, en changeant les silencieux contre des MV Corse (sortie des gaz + libre) |
|
![]() |
| Tags |
| banc, passage |
|
|