MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2011, 17h28   #55
sponge.bob.68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voilà ce que donne ma 910R de 2007 en full avec cornets, mid-pipe et puce
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Courbe brutale2.jpg
Affichages : 516
Taille : 23,5 Ko
ID : 2329  
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 19h56   #56
Motorix
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 186

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
et pourtant,c'est ce que m'avait suggèré mon concess en solution intermédiaire "trés bénèfique"...:je n'ai pas voulu car on se retrouve dans une configuration aussi illègale que la pleine voix et qui plus est,trés facile à contrôler sans démonter sur une Brute!
Mais je suis quand même hyper-intèressé par ton feed-back
Ben pareil pour moi au début, mon conce, m'a posé la ligne complète + boîtier full, je croyais avoir la totale, mais grâce à Frenardeau, qui m'a mis la puce à l'oreille au sujet des cornets, j'ai contrôlé..... et là

Je me suis rendu compte, qu'il m'avait laissé les cornets "étranglés" après explication de mon conce, celui ci m'a dit que c'était un intermédiaire, pour rester dans la légalité, sans toutefois y être, car les "playmobils" seraient au courant d'un débridage, uniquement en regardant (sans rien démonter) les cornets (plastique ou alu) ouais bon....

Donc j'ai mis les bons cornets qui respirent à plein poumon, et évidemment la différence c'est aussitôt fait sentir, avec même une légère baisse de consommation, tout en ayant une réponse et un fonctionnement moteur beaucoup plus en rapport avec un "vrai débridage".

Maintenant j'ai vraiment tous mes bourrins
Motorix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2011, 20h56   #57
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

1 -Laisser l'ECU d'origine
2 - mettre les cornets FULL,
3 - un coup de valise pour un RAZ des données de la sonde lambda

La courbe de puissance sera toujours "bloquée" aux alentours des 95/100cv
mais les reprises ainsi que le couple seront "boostés"

La Vmax aux environs des 210/220kms

Pas de souci à ce faire le mélange air /essence sera parfait.

On peut même optimiser encore un peu, en changeant les silencieux contre des MV Corse (sortie des gaz + libre)
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
banc, passage


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh