MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2016, 23h32   #13
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Apres avoir contacté rapid Bike donc effectivement ils commercialisent un module additionnel appelé " my tuning bike" pour connecter une sonde lambda large bande qu on ajoute au boitier additionnel Rapid Bike.
Par contre ce que je ne comprend pas c est qu à priori il faut mettre un module par cylindre, soit pour une f3, 3 modules " my tuning Bike ".
Donc je ne comprend pas comment fonctionne ce type de module.
Le réglage de Co est corrigé de la même façon quelque soit le cylindre par les valeurs donnée par la sonde lambda donc pas,besoin de 3 modules?
A moins qu il soit possible de mettre une sonde lambda par cylindre car sur le colleçteur il y a la possibilité de les mettre en sortie de cylindre en haut du colleçteur...donc autant de module que de sonde lambda? Je pense que l'explication est là?

Sî quelqu un a déjà utilisé ce type de module complémentaire de chez rapid Bike je suis preneur. Et doit t on laisser ce module supplémentaire en permanence sur la moto?
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
collecteur, titane

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh