MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2009, 08h11   #11
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Ouais enfin c'est comme les pots sous la selle (et ce même si c'étais le même designer) a la base c'était DUCATI (916) et maintenant y en a pas mal qui reprennent ce concept ,y compris MV et ses F4(Mr TAMBURINI n'était pas obligé de faire la même chose que pour les cousins )
Et la l'original egalé ou non ???
J'ai déja vu au moins 2 brutales (une sur DIJON et une italia en photo sur ce forum) avec les pots de la F4,pas mal par ici on trouvé cela plutôt chouette et pas beaucoup on crié au scandale !!!

En plus pomme quand tu repeinds ton capollinot en rouge tu n'as pas l'impresssion d'offenser Massimo :-) et d'aller a l'inverse de l'original ???
Ah les gouts et les couleurs
Pour info, les premiers pots sous la selle dessinés par Tamburini (grazieMassimo) remontent à 1977 (Je sais, tout le monde ici n'était pas né) avec la Bimota SB2. Mais ça posait des problèmes de dissipation de la chaleur, il a été obligé de patienter. Comme quoi le Maestro a de la suite dans les idées.
Pour ce qui est des pots de F4 sur une B4, bof, c'est original mais je n'adhère pas.
Mon capolino rouge ne dénature en rien le dessin et la ligne générale de la moto.
Et donc les pots courts et bas sur une B4, JE N'AIME PAS, mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans un précédent post : je ne prétends pas être l'arbitre des élégances et ce n'est que mon avis.
Et je pousse même la tolérance à accepter qu'un homme de goût comme Shak@ (si, si, le total look ago ) puisse... se tromper
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs

Dernière modification par Pomme ; 08/10/2009 à 08h18.
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
motocorse, mvgrand, prix, type

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh