![]() |
![]() |
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Alors en ma qualité de pilote "amateur" je vais te répondre Franck
Un 1000 sur circuit ca ne sert a rien sauf se faire peur, sauf pour les pilotes "professionnel" Donc que se soit sur le circuit de la Chatre (le plus petit que je connaisse) ou a Spa le problème est le même Ca ne sert a rien d'avoir 200ch si on ne les utilise pas Pourquoi j'arrive a doubler beaucoup de 1000 4 pattes de 185ch avec mon SV de 75ch, et pourquoi je me fais doubler par des 125 de 30ch.... le pilotage c'est tout Après il y a le plaisir ressenti, donc je trouve que le compromis parfait est un 750, mais hélas il n'y que le GSXR, moche et commun (avis perso) Ensuite la 675 Daytona qui est réellement une arme sur circuit, même a Magny cours Donc réponse, entre une moto 1000 lourde moins maniable et a la puissance difficile a dompter et une 675 ultra legère, maniable et a la puissance plus facile a doser... Je prend une F3 |
|
| Tags |
| 675, f3 675 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|