MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/03/2009, 20h19   #11
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'avais pas vu ce sujet avant....

Ben honnetement si je garde ma F4 ca sentira le sbk cote radiateur mais cette histoire de rad de tambu m'interesse fortement bien que je ne comprenne pas cette difference.

Le rad de la 1000S est il plus epais que celui de la 1000R et de la 312 sorti dans la foulee???

Pourquoi juste la tambu c'est ca que je ne comprends pas???

Meme si c'est la seule a pretendre en ce qui me concerne au nom de "serie speciale" dans la categorie 1000 pour l'admission variable

La Veltro est clairement hors sujet puisque la c'est juste la formule1
  Réponse avec citation
 

Tags
radiateur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh