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#11 |
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Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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je sais pas comment tourner ma reponse pour ne pas etre desagréable....
l'histoire des puces (eprom) ou boitier lorsque l'on modifie l'echappement a deja ete exliqué a mainte et mainte reprise ![]() pour les euro 2 cad f4 750 F4 1000 s et quelque r, b4 750 910 s et quelque r ligne d'origine -> puce d'origine ligne d'origine décatalysée -> puce d'origine avec un petit reglage co pour eviter qu'elle soit trop pauvre ligne ouverte inox ou ti -> puce race et reglage co pour les euro3 F4 1000 r, 312r, 1078rr; B4 910r, 1078rr, 989 ligne d'origine -> boitier d'origine ligne d'origine décatalysée -> boitier d'origine ligne ouverte inox et ti -> boitier race suppression de la sonde lambda reglage co configuration ligne d'origine décatalysée collecteur d'origine+ midpipe+ silencieux d'origine ou collecteur inox ou ti+ midpipe+ silencieux d'origine la ligne d'origine est deja en inox!!!!mdr certe pour certain modele de tres mauvaise qualité mais bon |
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| Tags |
| collecteur, hivernage, rouillé, suite |
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