![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() bin , si on se met a la place d'un passionné de deux roues quel qu'il soit , qui au hasard d'une balade sur le net , tombe sur ce forum et ce topic , et lit le post que j'ai repris en citation , sans meme avoir besoin de connaitre la marque ou les passionné de celle ci , il n'aurai pas une bonne image de ceux çi (et ça serai réducteur de sa part de s’arrêter a un seul post , j'en conviens ![]() et sans mettre les choses a l'envers , inverser les roles des deçu etc ma deception ne porte pas sur les critiques sur l’évolution* de la marque ou quoi , juste sur ce message qui juge hâtivement (et d'ailleurs , il n'a peu etre pas bien retranscrit ce qu'il pensait , et moi du coup mal interprété ) * et je préfère couper court en plaçant que depuis tout petit je reve de mv ,que je deplore moi aussi une baisse de qualité , que le fait que cette f3 sorte a tarif abordable m'arrange bien (je rappelle que je l'ai commandée sans rien savoir dessus , si ce n'est a quoi elle ressemblerai ) et que ça m'evitera une longue attente avant de pouvoir enfin mettre un pied dans cette grande maison . j'prefere voir le positif en me disant que grace a cette standardisations et les concessions effectuées sur divers point , la marque est toujours vivante , et pour de nombreuses année encore et qui sait peu etre renouera avec son passé glorieux en competition |
|
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
|
|