MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2012, 08h01   #13
16RR
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
la sonde d'origine est une sonde à bande étroite, elle ne tolère que de petites variations de CO.
Sachant que les mapping Mv sont plus que médiocres et très pauves au régime d'homologation (4/5000 tr/min), j'ai de gros doutes sur le gain apporté par un filtre sans remapping.
Le moteur sera brutal à bas régime avec une impression de gain de puissance mais je doute que le passage au banc montre un réel gain de couple. Cela risque de rendre le moteur encore plus pointu.
La F3 a déjà un déficit de couple sur les bas régimes avec par contre une puissance supèrieure à la concurrence en haut.
Maintenant, seul le passage au banc avec relevé de CO sur toute la courbe peut valider ou non le gain apporté par le filtre
Personnellement, c'est pour la piste ... donc les bas régime ce n'est pas un soucis.
Après, une "retouche" de la richesse au besoin, ce n'est quand même pas un remapping complet
Ca devrait le faire.
  Réponse avec citation
 

Tags
accessoires, catalogue, f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h59.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh