![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Moi aussi j'aime bien cette expression
![]() Après concernant les véhicules qui vont devenir chiant, ennuyeux ou tout ce que vous voulez, je n'y crois pas non plus. Ça fait 100 ans qu'il y a des véhicules, et ça fait 100 ans que ça évolue ! Et si vous regardez, ça évolue toujours dans le bon sens. On a jamais eu de moto moins puissante ou moins belle au fur et a mesure des années, et les technologies embarqué comme l'abs, le shifter,le traction contrôle et j'en passe, nous ont jamais pénalisé au contraire ! Donc moi je suis confiant, j'ai hâte de voir les machines du futur. Elles mettront une gifle a nos machines d'aujourd'hui comme nos machines d'aujourd'hui mettent des gifles aux motos d'hier.Personne n'avance a reculons ! Seul la nostalgie restera et la technologie continuera d'avancer pour notre plus grand plaisir ! Concernant les radars, et la répression en général, tout comme aujourd'hui, il faudra rouler intelligent ! Malgré l'augmentation importante des radars...je roule toujours comme un saguoin avec mes 12 points et moi, je suis pas prêt d'évoluer sur ce point !
Tags |
100cv, bridage |
|
|