MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Affichage des résultats du sondage: quel reglage pour ma brutale 750 avec ligne titane
on laisse comme ça 3 7,32%
eprom + reglage 18 43,90%
power commander + banc 9 21,95%
une tarte aux fraises 11 26,83%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 22h20   #7
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Le soucis, c est que pour faire une map complète sur un PCIII, il faut la faire 2, 5, 10, 20, 40, 60, 80 et 100% d'ouverture des gaz, sur toute la plage de régime. Peu de mecano (meme certifiés Dynojet) le font. Ils partent parfois de map pré-existantes et ne font que certaines mesures.
Je vais en refaire une dans quelques temps (vu que j'ai une nouvelle Eprom), mais ce coup la, je reste à côté de la moto, si le mec ne veut pas, j'irai voir ailleur.
bah c'est comme partout...y'en a apparemment qui font pas bien leur travail.
Donc c'est pas parce que y'en a qui font n'importe qu'il faut généraliser. Comme tu dis, si le mec ne veut pas être transparant, tu te cassses. D'ailleurs, les "vrais" spécialistes Dynojet te font assister au réglage en te permettant de suivre les manips par une vitre. Certains t'installent même un 2e écran pour suivre les réglages qu'ils font.

C'est clair que pour faire une map sérieuse sur banc DYNOJET, tu passes une après-midi...maintenant y'a des grugeurs partout qui t'arnaquent même sur un simple réglage Co.

Dernière modification par Khameron ; 10/06/2009 à 22h22.
  Réponse avec citation
 

Tags
commander, eprom, power


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh