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Vieux 08/12/2013, 10h22   #17
papyv60
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Envoyé par lou Voir le message
Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagéespas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.
Merci pour ton explication .

Pour le bruit , c'est supportable ?
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toutes blessent , la dernière tue
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Tags
2010, exhaust, f4, qd


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