MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2014, 16h42   #34
jc001
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors la suite...

Comme le concessionnaire ne voulait pas toucher, je l'ai fait moi même, à l'arrache car ma rampe à mercure est chez un pote....

Donc je confirme by pass du cylindre 1 fermé, ouverture a l’équivalence du 3 et miracle plus d'accoup .

Évident, car c'est le cylindre qui a la dépression pour l'injection !!!!

Si elle est fermé dépression max donc mauvais réglage d'enrichissement avec mauvaise température catalyseur etc etc ..

Donc je récupère ma rampe et réglage aux petits oignons.

Je pense qu'il font la synchro de base, avec le capteur de dépression enlevé car mauvaises procédures du mec qui les montent !!! Les truffes ....
  Réponse avec citation
 

Tags
accoups, coupure, moteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh