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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bon 2eme jour de test.
1 constat le sarter monte plus haut dans les tours a froid. 2 constat le compte tour ne tressaute plus, il reste fixe a 1500t. un petit tour en mode R pour voir, puis en N et pour finir en S pour comparer. En R et N le moteur répond bien sans accoues surtout à bas régime , l'accélération est moins brutale avec un palier vers 6000T ce qui la rend plus saine, j avais tendance a passer en 1er dans les rondpoints, plus besoin. En 1er ça lève toujours mais c'est davantage dosable. J ai l impression que les suspensions travaillent mieux grâce à la progressivité du moteur. En mode S en revanche j ai envie de ![]() La réponse n'est plus du tout violente et instantané comme avant. ![]() Je trouve qu'avant on était plus proche du 2 cylindres, la on dirait un 4... conclusion réfléchissez avant de faire la mise a jours, vous gagnerez en efficacité et en confort de pilotage mais, un GROS MAIS, vous perdrez une partie des sensations qu'elle poquerait. ps: je ne suis pas encore en full, mais pas sur que ça change grand chose sur l’analyse. |
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jour, mise |
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