![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() 'Teasin Tina'
![]() Fast taxi run, on reconnait le Jet Provost, repeint, en arrière plan. Dernier vol. -"... Copilote tétanisé sur les manettes, gazàdonf... j'ai du lâcher le manche..." Vent de travers ![]() Atterrissage osé, bol, kingsize ![]() Mébon pilote moustachu. Car rattrapper Teasin Tina en moins de 10s. Quelques 50 tonnes de ferraille archaïque qui tiennent l'air par la peinture, et vont au tas, en crabe, à 200 à l'heure, sur une piste en pente! Pas à la portée du premier venu ![]() Aérofreins en mâchoires de croco, pépin yahvépu Tout avec les semelles ![]() -"... On a fini par s'arreter à quelques ripouillèmes de mêtres du fond de la piste." Au moins un des comiques embarqués avait gros mouron à se faire à propos de la chasteté de sa copine ce jour-là. La fine équipe de passionnés a refait les freins ![]() les aérofreins et même remis le pépin depuis l'événement. Citation:
certains, ici, comme le poisson d'avril, étaient pannés ![]() "hier au Bourget" ![]() Cette année, les chiens galeux ne m'ont pas invité. Donc je grommelle, tire la tronche, je boude. J'y vais pas. Dernière modification par Arcimboldi ; 08/04/2015 à 18h30. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
constell, consternation |
|
|