|
23/04/2015, 11h39 | #11 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
Si il y a effectivement différente gammes chez olhins, alors EVIDEMENT qu'MV devrait profiter de l'image de "haut de gamme" qu'a OLHINS et qui s'applique meme à leur produit de gamme inférieure.
ça ferait du bien à MV. au moins là les gens qui commenssent à s'intéresser à MV ou ne connaissent pas la marque; pourraient se dire, "a oui la MV est plus chére, apparement ce sont des motos mythique, mais en plus elles sont toutes en OLHINS"... Mupo et andéani sont apparement de bon produit mais avec une image bien moins reconnues qu'OLHINS... Comme kwara69 la bien expliqué; c'est marcketing, mais ça marche! sur les entrée de gamme MV il n'ont qu'a mettre du "moyen gamme" OLHINS, et monter en gamme d'amorto selon la déclinaison du modéle; histoire d'avoir une moto aux performances cohérentes, avec un tarif cohérents et justifiable auprés des "incultes" (sans dedénigrer) à la marque. perso je trouve innacceptable qu'MV est mis du SACHS (moyen) sur ses modéles "haut de gammes". je pense à mon 910R, la 1078RR, et toutes les MV non "CORSE ou RR"... |
Tags |
fermeture, marzocchi |
|
|