MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2015, 19h18   #5
Xav
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de Xav
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Picardie
Messages: 527

Par défaut

J'ai eu un tour semblable sur un CBR : oxydations après avoir pris une grosse pluie

Donc dépose du réservoir, déconnection des ........ connecteurs pour nettoyage des-dit connecteurs, les "gratter" et les remonter après une giclette de bombe de WD40 par exemple

Ce qui est étrange c'est que le moteur tourne sans le réservoir

A mon sens le rapport avec la panne dès que tu remets le résé, vient le l'oxydation suite au passage de ta moto à la flotte sous pression

Ca peut le faire avec des carbus car il reste toujours un fond d'essence dans leur cuve, mais avec une moto injectée
Xav est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
2004, 750, b4, panne


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh