![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() salut donc voilà je reposte ici car je viens d'installer la pompe à eau taillé masse fournis par HRH corsé qui fait vraiment du bon boulot .. les photos sont dans mon album pour ceux qui veulent jeter un oil ...
![]() une fois installé je mets en route pour voir si il n'y a pas de fuite , je laisse le moteur tourner et monter en température environ 10 minute sans que les ventilos se mettent en marche chose qu'avant elle le faisait , je vais faire un tour d'a peu près une heure et là grosse différence , d'habitude je reste au milieu niveau température et pour le coup maintenant elle chauffe de moitié casiment , vraiment top ![]() je précise aussi que j'en ai profité pour changer le liquide de refroidissement par du motu normale que j'ai mélangé avec du motu mocool je pense aussi que sa doit jouer , le résultat est tip top .. ![]() ![]()
Tags |
brutale, eau, pompe, upgraded |
|
|