![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à Tous,
Avant de raccorcher les gants pour l'hiver (pour les nordistes ![]() ![]() Je serai présent sur Sisteron avec quelques MVistes (du Forum Passion MV Agusta) toute la semaine 39 : du 19 au 27 sept. Je vous propose donc de nous rejoindre pour les deux journées de roulage prévues. Au programme : - Jeudi 24 : boucle au départ de Siteron vers le Mont Ventoux (environ 250-300 Kms de prévus) ![]() - Samedi 26 : boucle au départ de Siteron vers Les Gorges du Verdon (même distance) (les dates pour ces deux itinéraires seront à confirmer; elles pourront être décalées à vendredi & samedi ou vendredi & dimanche ...) Comme d'hab' pour ceux qui nous connaissent, ces deux sorties sont classées "sport léger", niveau 3/5 ![]() Plaisanterie à part, pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous assure que ça vaut des points tant au niveau des paysages, bouffe, etc ... que du plaisir de la conduite à moto ! ![]() Voilà, donc tout ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour une (ou les deux ![]() Ceux qui souhaiteraient simplement passer boire une mousse et faire connaissance le sont aussi ! ![]() Dernière modification par Sinclar ; 14/08/2009 à 22h33. |
![]() |
Tags |
alpes, haute, provence, sortie |
|
|