MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2016, 09h45   #5
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

au vu de la mauvaise manipulation
cdi ou boitier de service hs ou les 2

moto sur bequille d'atelier, bequille latérale fermée, contacteur de point mort allumé, coupe circuit fermé

1ere chose a verifie avant quoi que ce soit
est ce que la pompe a essence tourne?
si oui
est ce que les durite d'essence dans le reservoir sont en place?
si oui
regarder si les injecteurs crache
si non pb boitier ou ecu

2nde chose

l'allumage
regarder si étincelle a la bobine et a la bougie
si non pb boitier ou ecu
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
allumage, b4, bloquer, injection


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh