MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2023, 13h18   #4
pinguinos
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: GIRONDE
Messages: 22

Par défaut

Les concessions MV à Bordeaux, c'est une longue histoire....En gros si tu veut pas d'emmerdes t'achète une Honda ( J'ai déjà une 800 VFR de 95 000 kms qui démarre sans souçis, et ma compagne une CB 500X de 43 000 Kms, itou )
Pour ma MV 1000 F4 on allait faire les révisions chez Moto Renard à côté d'Avignon, idem pour la Moto Morini 1200 Sport de ma compagne, ( bonjour les problèmes électriques la aussi).
Je sais pas si tu as visité l'atelier MV a Schiranna, on comprend mieux, car c'est une petite structure, une moto sortie de la sera impeccable et la suivante son lot de problèmes....
Il faut le savoir avant d'acheter une MV, sinon on va batailler avec le concessionnaire souvent pas motivé....
J'ai un peu de recul pour avoir eu Yamaha, BMW flat twin, Moto Guzzi, Ducati, Triumph, Kawasaki...l'important est d'avoir un bon mécano ce qui n'est pas évident à trouver !
pinguinos est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
10, batterie, jours, se, vide


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh