MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2008, 10h20   #4
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je vais peut être pas me faire des potes, mais maintenant qu'on est dans le monde libre, pas de tabous.
Les pièces sont chères, très chères, au niveau des périphériques moteur il y a moyen de trouver moins cher car beaucoup de ces pièces sont communes à Ducati.
En terme de fiabilitée, sur un F4 du moins, je pense que Sinclar a fait le le tour, ce sont des machines fiables.
Mes griefs pour travailler moi même sur mon F4 1000S:

- Injection préhistorique
- Systeme EBS mal concu (relais - solenoide- coupure d'un injecteur sur une paire de cylindre etc...) qui rends la moto hyper sensible aux réglages de carburation.
- les roulements sont de piètre qualité (roue avant, colonne), et ceux de la roue AR ne sont pas dimensionnés correctement pour la charge qu'ils ont à subir. A surveiller.

Pour le reste, pas de problèmes, c'est fiable !
  Réponse avec citation
 

Tags
entretien, révision


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh